Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 décembre 2015

Ma robe...

 Alors voilà...je suis carrément fan de ma robe, au même titre que la noire que j'avais faite par ici...j'ai envie d'en faire pleins d'autres...elle n'a pourtant d'exceptionnelle...

Mais voilà...

Simple, efficace, élégant...et avec tout ça, une certaine poésie je trouve !!!

Pour celle-ci j'ai pris le patron Plantain ici...en PDF et gratuit...j'ai juste resserré au niveau de la poitrine, et fait des fronces devant...au niveau de la longueur, elle va jusqu'au dessus des chevilles, c'est parfait pour moi !!!

Un magnifique tissu jersey coton/chanvre de la cantate de chanvre...bien chaud, bien épais, et qui tombe trop bien !!!

DSC_0016_1

DSC_0017_1

DSC_0020_1

DSC_0029_1

DSC_0043_1

Publicité
Commentaires
L
superbe, elle a l'air ultra confort effectivement. Et dans ce rouge, j'adore
S
Elle te va bien et j'aime bcp la couleur!
M
Elle est magnifique cette robe. Très belle dans sa simplicité.
M
Elle est super jolie ^^ ! J'aime beaucoup la couleur et c'est une très bonne idée de l'avoir rallongé jusqu'aux chevilles.
Publicité