Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
1 novembre 2013

mon pantalon a la marocaine...

 Mon coup de coeur vestimentaire...mon pantalon marocain...

Ma poésie de bien-être (oui, tout ça pour un pantalon...)...

Presque le même que celui-là...qui m'habille toujours...que j'aime...

Le bas est différent...les jambes moins larges...en velours milleraie...en velours d'hiver...douillet...

Patron maison...il ne me reste plus qu'a le faire en plusieurs taille, qu'en pensez-vous ?...(grooooos boulot...)

DSC_0028_1

 

DSC_0058_1

 

DSC_0066_1

 

DSC_0120_1

 

DSC_0137_1

 

DSC_0149_1

 

DSC_0276_1

 

DSC_0153_1

Et un petit ventre de maman de 3 enfants à l'air...un ventre dont je suis si fière...des vergetures que j'aime, si naturelles...si moi...une continuité de ce ventre rond...de Mélisse...de Lisandre et Elven...

 

(Photos de ma maman...le mode "raffale"...c'est magique...)

Publicité
Commentaires
C
C'est mon préf' selui-là!!! et c'est drôle, je n'avais pas fais gaffe, mais les sarouel que je couds en raffale pour le moement ressemble assez fort à ça... Ceinture en pointue, pinces, etc... J'aime les plis bouffant que de un côté!!! je l'adoooore!!!
M
Merci beaucoup pour ma nouvelle banderolle...ça fait du bien de changer un peu...<br /> <br /> Et merci pour le pantalon...<br /> <br /> Bon WE a toutes...
M
Et voilà une Marie resplendissante qui virevolte au bord de l'eau, t'es belle pimprenelle!
L
J'aime j'aime j'aime !!
M
C'est une jolie coupe qui te va bien, les plis devant sont bien faits... Pourquoi pas décliner sur plusieurs tailles et vendre ton patron en pdf ds ta boutique?? ;) ;) ;)<br /> <br /> Bisous jolie maman qui a une jolie nouvelle bannière :)
Publicité