Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
18 février 2010

plâtre en folie...

Petit passage de Mathilde avec les bras remplis de cadeaux...(photos au prochain épisode...).
Et curieuse comme elle est, elle a trouvé dans ma bibliothèque "Elever son enfant...autrement" , devinez quoi ? Elle y a déniché le mode d'emploi pour façonner un "belly cast", la pros des bandes de plâtre s'y est donc collée dare-dare...

(Utiliser des bandes de plâtres comme pour faire une empreinte du visage...

Les mouiller à l'eau tiède, et à l'aide d'une autre personne, les mettre sur le ventre et la poitrine, préalablement badigeonné de vaseline, il faut quand même en mettre pas mal...faire 2 couche de plâtre, et laisser sécher 10 min environ, puis décoller et poser dans un coin au moins 1 nuit...

Ensuite, on peut dessiner dessus soi-même...moi j'ai décidé d'attendre et de laisser faire ma puce dés qu'elle le pourra, c'est un peu son ventre aussi...)

 

P1030020 

 

P1030029

 

P1030034

Publicité
Commentaires
A
c est simplement extraordinairement original et ingenieux !
F
c'est trop cool un souvenir comme ca de ton bidon, ben alors mathilde une petite envie...
M
Je repense à notre petite soirée platre, c'était vraiment trop chouette, la crevette a du se demander ce qu'on bricolait autour d'elle?<br /> Pleins de bisous
M
... comme elle est belle maririe !!... Mathilde, arrête de taquiner !...
Publicité