Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
23 octobre 2013

... ! ...

La fatigue du moment me paralyse...alors côté créations c'est calme plat...quelques petites choses...que je n'arrive pas a avancer, terminer...pourtant, dans ma tête les idées bouillonnent et m'enflamment l'esprit, c'est très frustrant...les petits sioux, me demandent beaucoup d'attentions, beaucoup plus...j'ai mal au dos, avec cette grosse poussette a trimballer partout...enfin bref, vous l'aurez compris...petit raz-le-bol par ici...

...j'ai encore l'énergie pour photografier la vie...

DSC_0026_1

Petites lunettes faites pour Mélisse et ma nièce Mia avec du fil de fer (je ne sais pas comment ça s'appel...)...concentration maximum...

 

DSC_0055_1

Avant le départ pour l'école...unité...douceur...

 

DSC_0056_1

Mon amie Mathilde, ma chère et tendre Mathilde...mon attentionnée...m'a fait la surprise de ce colis de douceur...un gateau aux Mirabelles (un délice), de la confiture...abricots, Mirabelles, mûres...chutney de figues...tisanes ramassée et concoctée par ces soins...fait maison...et du réglisse pour mon chère et tendre (englouti...)...une petite bouffée d'amour est passée par là...merci Mathou...

 

DSC_0076_1

Dansons sous la pluie...

 

DSC_0166_1

D'habitude, l'arbre a bébés...c'est moi...

 

DSC_0172_1

2 p'tits lutins sioux...en quête...

 

DSC_0213_1

 

DSC_0224_1

Elven...besoin d'être consolé...

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci...tout ces compliments me touche beaucoup...vraiment !!!
M
Il faut ces ralentissements pr repartir encore plus loin ;)<br /> <br /> Tu fais vraiment de très belles photos, tu as l'art de capturer des instants magiques! J'aime!
M
Trop chou les trois loulous bib' au bec encore tout plein de dodo!<br /> <br /> Et l'arbre à bébés, y'a plus qu'a les cueillir et les croquer avec gourmandise!<br /> <br /> Des bisous encore et encore!!!
C
tes photos sont juste superbes , je fond pour celles de l'arbre !! un p'tit coup de mou??? il faut ça des fois pour rebondir !! allez bonne fin de semaine à toi
H
en cherchant un tuto de sling, je tombe en troisième lien sur ton blog ...Et là quelle joie de retrouver ton univers, de voir ta grande Mélisse et tes petits loustics ...Bon courage pour retrouver de l'énergie, les petits ça épuise ;-)
Publicité