Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
2 septembre 2013

Finistère sud...

Nous voilà de retour après 2 semaines passées dans le Finistère, a Pont l'Abbé (ou j'ai vécu 4 ans dans mon enfance...) et ces alentours, notre pélerinage depuis des années et des années...en famille...ma maman, mon frangin, sa chérie Magali, mes neveux Mia et Loé...et nous 5...c'était sport...avec toute cette marmaille...mais très chouette...Nous sommes allé présenter Lisandre, Elven et le petit dernier, Loé a ma mamie chérie qui est en maison de retraite là-bas...

Quelques photos, en vrac (que j'ai eu beaucoup de mal a trier...), faites avec mon nouvel appareil photo (cadeau de mon chéri pour mes 30 ans...NIKON D3200 avec un objectif AFS DX 18-105 mm)...Alors il faut que je m'entraine...que je potasse...

C'est parti pour l'avalanche...

CSC_0342

CSC_0343

ma maman...

CSC_0405

Mon frangin et Mia...

CSC_0753

Mélisse...

DSC_0159

Elven...

DSC_0145

Lisandre...

DSC_0452_a

Mia et Mélisse...inséparables...

DSC_0468

Mélisse et ma maman dans le fond...

DSC_0573_a

Lisandre et Elven...

DSC_0733

DSC_0795_a

DSC_0794_a

Lesconil, plage de Goudoul...notre plage préférée, enfant, on a passé des heures dans les rochers a crapahuter avec mon frère...on peut apercevoir mon chéri et mon frangin dans les rocher...

DSC_0806

DSC_0847_a

DSC_1088

La pointe de la Torche...

DSC_1106

Lisandre au régime sable...aaaaaahhhh !!! Ils en ont bouffés du sable............

DSC_1138_a

Elven et ma nièce Mia derrière...

CSC_0047_a

Mon frère Souen...

DSC_0279_a

Mag (ma belle-soeur...) et Loé...

DSC_1079_a

Publicité
Commentaires
U
Génial !!!<br /> <br /> Tu vas engranger un nombre hallucinant de photos lol <br /> <br /> celles ci sont déjà vachement bien ! <br /> <br /> Merci du partage, ça respire toujours le bonheur chez toi !
R
Alors alors une chouette journée de rentrée j'espère pour ta poulette? Dis moi trop bien tes photos elles sont superbes.....Gros gros bisous à vous tous!!!!!
H
De belles vacances! Les photos sont magnifiques! La prochaine fois ,il faudra venir en même temps que les Drômois, on aura l'occasion de se rencontrer comme ça! Bonne rentrée à ta mini puce!
M
Eh, ça avait l'air chouette!!!<br /> <br /> Cure de famille, d'iode, de soleil, de baignade, de sable (pour certain!!!)<br /> <br /> Les batteries sont rechargées!!!<br /> <br /> Et maintenant la rentrée d'un toute minicroscopique titounette...pincez moi je rêve, Mélissounette à l'école!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Des bisous!
Publicité