Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
22 juillet 2013

en vrac...

Photos en vrac...photos pour apprivoiser mon nouvel appareil photo, mon nouveau joujou...cadeau de mon chère et tendre pour mes 30 ans...il offre tellement de possibilités pour une novice, qu'il va me falloir un peu de temps pour l'optimiser...

Y'a quand même moyen de se faire déjà bien plaisir...Je suis ravie...ravie, ravie...

1

2

12

8

4

6

10

11

3

Publicité
Commentaires
L
Bon anniv en retard !!! Et bravo pour les photos, elles sont superbes ! Amuse toi bien alors, j'ai hâte de voir la suite... ;)
U
Bienvenue au club! J'en ai eu une pour mes.... 40 :/ gluuurp<br /> <br /> Faut croire que nos instincts musicaux se réveillent aux dizaines hihihi
M
Merci Melinda...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Flo...
F
wouahou c'est autre chose, il y a de très belles photo, j'aime beaucoup le dos de mélisse
M
Bonaniv en retard alors! ^^<br /> <br /> Ça promet de beaux clichés, ceux là sont déjà superbes.. ;)<br /> <br /> Bizzzz
Publicité