Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
25 juin 2013

disparition...

Je sais que c'est hors de propos sur mon mon blog, mais...

Mon amie Maud a besoin de la mobilisation de tous et toutes...car son frère a disparu...

S'il vous plait...faites suivre sur vos blogs respectifs, c'est important...une bonne solidarité, une solidarité sincère, de l'entraide, on en a tous besoin a un moment ou a un autre...

Partagez cette photo, repérez ce visage, cette voiture...s'il vous plait...

Je vous en remercie mille fois, merci pour mon amie Maud, pour Erwan...

946217_10201455629897237_1640883849_n

Publicité
Commentaires
U
C'est horrible :(<br /> <br /> Je fais passer bien sûr!
U
Des avancées ?
M
J'ai mis l'info sur mon blog...sait on jamais...<br /> <br /> Plein de gros bisous à Maud!
Publicité