Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
12 avril 2013

sac de vadrouille...

Après des années et des années...et des années (oui, tant que ça...) d'attente...ça y est...j'ai enfin pris le temps de me faire un sac pour partir en WE...en vadrouille...

Enfin...un vrai gros sac...

Patron trouvé ...il est nickel...

J'ai juste fait quelques modifications...donc...je l'ai triplé avec du molleton pour qu'il ai un peu plus de tenu...j'ai mis du passepoil...et j'ai fait une grosse poche zippée à l'intérieur...j'ai rallongé et rembourré avec de la polaire les lanières...tralalilalère...

Et bien sûr, toujours avec du Wax (chéri...) du Burkina...(vous en avez marre !? Parce la fête au wax n'est pas fini par ici...)

 

3

1

2

 4

5

Publicité
Commentaires
M
Merci...pas encore testé...mais...les beaux jours arrivent, les WE vadrouilles aussi...YAOUUUUHH...trop hâte...
M
Magnifique, j'aime le wax !!!
B
J'adore !!! Il a l'air bien fonctionnel !!! Il suffit juste de partir !!! Amsterdam ? hihihihihi
L
Voilà un sac qui hume bon le voyage et l'aventure!
M
Ouais, vive la vadrouille, vive la wax, vive le soleil!!!<br /> <br /> Super chouette ce big sac vagabond!
Publicité