Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
19 mars 2013

mes amours...

Allez on se donne du courage comme on peut...

...alors quand Romanella m'a fait passer cette image...j'ai souri...et puis je me suis dit...mais oui, c'est vrai...ça m'a rassuré...je fais ce que je peux...

...et puis je me suis dit...mais t'es pas seule au monde à vivre ça (j'ai personne dans mon entourage avec des jumeaux)...on se sent quand même parfois bien impuissant...mais aussi parfois tellement capable d'assumer, avec une force sorti du plus profond des profondeurs...j'ai toujours autant de mal à réaliser que j'ai des jumeaux, plus ma petite Mélisse...dingue...et puis...

...je ne suis pas l'exemple type de la parfaite maman (malgré ce que mes copines peuvent penser, me dire...c'est trop...)...oui je perd patience...oui, parfois je pleure parce que je suis fatiguée...oui parfois je culpabilise (souvent)...oui, parfois j'ai la flemme...oui, parfois je suis frustrée...oui parfois j'aimerai passer un WE complet toute seule...sans me soucier...retrouver mon chère et tendre amour...oui parfois je suis en colère...maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, ils sont tellement chou...cela efface tout mes doutes, et il y en a beaucoup...je plongerai bien tout mon être dans leur être à mes 3 petits lutins sioux...ma drogue, mon carburant, ma raison...mes amours d'amour, d'amour, d'amour et d'amour...d'AMOUR...je sniffe et re-sniffe...des bisous a n'en plus finir, c'est trop bon...si ressourçant...il y a tellement de vie (joie, colère...), quand il y a des enfants...c'est bon...

...les jumeaux c'est dure, c'est doux, c'est magique...

Juste un petit merci a Romanella de penser à moi...une attention qui me touche beaucoup, d'autant qu'on ne se connait pas...de loin, à travers les cables et les réseaux internet...quel bonheur toutes ces rencontres de loin...alors merci, juste comme ça...merci à toutes...merci...comme quoi un rien de rien qui est beaucoup, fait du bien et rassure...

487404_10151501793138896_66506654_n

 

Et bon anniversaire a mon chére et tendre amour...(je m'en veux trop, j'ai oublié de lui souhaiter ce matin...)

Publicité
Commentaires
M
C'est normal de penser tout ça je pense, (culpabilité, envie de tout plaquer, envie de bisous...) c'est ce qui fait être une bonne mère, avec ses doutes, sa force, tout son amour...
M
Merci a toute les 3...merci...
R
La vie est bien étrange tout de même... Je lis ton post qui me fais chaud au coeur et qui me touche sincèrement aujourd hui, un jour où j'ai vraiment besoin de lire de belles choses,un jour où l'annonce d'un décès d'une personne proche est imminente un jour où le ciel me tombe sur la tête...Alors moi je te dis merci Marie, un merci de loin....Un merci d'Alsace
M
Je vis mes premiers pas dans la vie de maman et j'ai la chance de t'avoir avec moi, toute proche, pleine de conseils et de réassurance, courage ma belle, t'assure grave, tes 3 lutins sont des plus heureux et épanouis...ça transpire..tu déborde d'amour et d’énergie, et quand y'en a plus y'en a encore pour ta famille et tes amis et ça c'est sacrement balaise!!!<br /> <br /> Merci ma belle, mon coach, ma tendre courageuse!<br /> <br /> Zut, moi j'ai un jour de retard pour l'anniv de Seb...bon anniv à lui!!!
A
hey!<br /> <br /> je crois que toutes les mamans se reconnaissent dans tes questions, tes coups de coeur, tes coups de gueule .... les moments de pur bonheur et les moments où on a tout envie d'envoyer balader pour quelques minutes rien qu'à soi.<br /> <br /> c'est une sacrée aventure que celle de devenir parent ..... parce que nous aussi on nait ce jour là, on se découvre autrement .... capable, plein de forces insoupçonnées .... mais aussi tellement fragile .... et il faut trouver notre équilibre dans tout ça, avancer, pas à pas, tout doux, pas trop vite ... parfois on se prend des claques, et on continue d'avancer, on apprend .... et on puise tant de force à leur sourire, à leur joie de découvrir le monde. Et j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle étape, on redevient novice, débutant...on se repose des questions, on a peur mais on avance, avec confiance .....<br /> <br /> Je te comprends, oh combien!<br /> <br /> ce que je me dis et que je te dis aussi c'est "fais du mieux que tu peux, avec amour". Nul n'est parfait et heureusement .... et puis nos imperfections c'est ce qui crée le lien à nos loulous ..... toutes les mamans ne se ressemblent pas, ils ont chacun la leur, bien à eux ....<br /> <br /> très chaleureusement<br /> <br /> anne
Publicité