Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
3 février 2013

mes petits bouts de nous...

Voilà une éternité me semble t-il, que je n'ai pas mis de photos de mes petitousioux...(si je m'écoutais, j'en mettrais tout le temps...), même que si ça se trouve, mes petitous ça vous ennuis ?!!! Mais je peux pas m'en empêcher...bon, je me dit que j'en fais profiter mes amis, ma famille...loin, loin, loin...

Allez, comme ça fait un bail, j'en met pleins...et na...

Sont chou quand même...aaahhh ! Ces bonnes bouilles de coquinous, pas un pour rattraper l'autre, tiens !!!

cb

qsd

(Ci-dessus : ma jolie coquine Mélissounette...)

fdgh

qs

(Ci-dessus : Elven...avec ces beaux yeux bleus...)

nbt

nbv

(Ci dessus : Lisandre et ces jolies fossettes...)

ai

(Et celle-là, parce que je la trouve rigolote...un petit clin d'oeil à mon neveu Yaël qui a pris la photo...)

Publicité
Commentaires
M
Merci Mélinda et Noémie...OOOh oui que Mélisse est une filoute...oulala !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon par ici ça va...les petitous commencent à faire leurs nuits...ce n'est pas encore régulier, mais ça fait du bien...Les pieds de Lisandre vont bien...quelques frayeurs par-ci, par-là...mais ça roule, dans 1 mois il n'aura plus la barre la journée...juste les chaussures, par contre la barre et les chaussures la nuit jusqu'a ces 3-4 ans...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...
L
Comme ils ont grandis !! Qu'ils sont mignons tes trois sioux... Mélisse a vraiment l'air filoute, elle s'entendrait bien avec Balthazar je crois ! Et tes deux petits bonhommes sont trop beaux, super souriants, j'adore... ♥ Comment vont les pieds de Lisandre ? Gros bisous à toute ta petite famille...
M
Quelle jolie bande de sioux! :)<br /> <br /> Comment ça va par chez toi? Moi, j'hiberne bloguesquement (comme chaque hiver tu m'diras! Lol) ms bon, cet aprem j'ai pris des photos, c'est déjà un premier pas, hein? ;)<br /> <br /> Des bisoux a tous
M
Merci...C'est vraie que les bébés, les enfants, ça éveil, mais on a pas toujours le sourire jusqu'aux oreilles...normal...comme tout le monde...des bises le Dragon...<br /> <br /> <br /> <br /> Ma Mathou...trop envie et trop trop hâte de te voir aussi, en vrai (parce que bon le téléphone, un, c'est bien, maiiiiis...), avec ton gros bidou, et trop hâte aussi de voir ton chevelu...et votre belle maison...et tout, et tout, et tout...
M
Ohhhh, z'êtes bô tous...trop envie de vous voir en vrai de vrai de mes yeux vus!<br /> <br /> Trop envie de vous câliner, bisouiller, chahuter!!!<br /> <br /> Vous me manquez grave les petits et grands lutin(es) sioux!!!
Publicité