Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 décembre 2012

croc mitaines...

Un petit essai pour mes cadeaux de noël...Des mitaines...

Celles-ci sont pour moi...

L'idée est venue de ma copine Maud, qui, à une soirée de festouille avait froid...elle à piqué les guêtres que je venais d'offrir, et les a mis aux bras...et là, on s'est dit..tiens...pourquoi pas !!!

Si un tuto vous intéresse, faites le moi savoir, j'essairai de m'appliquer...mais je crois que je suis nul en explications...

La soie jaune m'a été ramené de Thaïlande par une copine, en échange de ce manteau...Les photos sont assez sombres...mais, ma foi c'est une soie bien soyeuse...hi ! hi !

gfydr

fduy

vvvvvvvvv

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes...Je les ai testés...elles sont pratiques, et bien chaudes...<br /> <br /> <br /> <br /> Et Ange...moi aussi mes manteaux ont toujours les manches trop courtes, je doit avoir de grands bras (mais pas le bras long...hi ! hi !)...car pourtant je ne mesure que 1m65...c'est trop chiantissime...ben là, c'est affaire résolu...je suis contente...en plus elles sont faites en 2-2...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
J'adore j'adore !!!<br /> <br /> J'en mets tout le temps, j'ai les poignets fragiles et comme toutes mes vestes sont toujours trop courtes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les tiennes sont super belles, quel finesse ce tissu !!!
S
Très bonne idée!
M
Ouais c'est sympa aussi pour avoir les poignets bien au chaud!<br /> <br /> D'ici quelques jours vous pourrez sortir de chez vous sans passer par l'ascenseur, direct par le balcon et hop dans la neige!(plus d'un mètre chez mes parents!!)
V
Moi j'adore ....les mitaines ...et la neige !!!<br /> <br /> Trés jolies et bonnes idées
Publicité