Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
30 novembre 2014

Guêtres et mitaines mi-figues, mi-terre...

2 petites choses que je rajoutes dans ma p'tite boutique sur alittleMarket...

En Wax africain du Burkina Faso dans de jolie tons violet et marron...les boutons sont en bois...

1 paire de mitaines et 1 paire de guêtres assorties !!! Et bien colorées...bien sûr...

 

J'ai aussi en cours une commande d'une amie pour ces cadeaux de noël...

 

DSC_0060_1

DSC_0063_1

 

DSC_0064_1

DSC_0067_1

DSC_0071_1

Mes vieilles godillots ne mettent pas du tout en valeur les guêtres...je crois qu'il est tant que j'en change après plus de 10 ans de loyaux services...quand j'ai vu les photos j'ai halluciné...("horreur !!!")...bref, mes bonnes vieilles Kickers...

Publicité
Commentaires
F
idéal pour faire entrer de jolies couleurs rayonnantes au cœur de l'hiver !!!
L
Jolie façon de colorer ses mains et ses pieds !!<br /> <br /> J'ai les même bonne vieilles bonnes K ;-D
Publicité