Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
12 octobre 2012

caverne des cadeaux fait main par les autres...

Comme d'habitude, quand Mathilde vient à la maison, elle est chargée de cadeaux fait main...et là, d'autant plus qu'il y avait l'arrivée des petits sioux sur terre à fêter...

Alors pour eux, elle a concocté un petit assortiment doudou-dragon-gilet...

P1180248

Et pour marquer le coup, une chemise de nuit de grande-petite fille pour Mélisse...avec laquelle elle adore danser, et elle me dit : "moi ze zuis une princesse !!!", et quelle princesse...

79673827_p

Plus de photos chez l'aiguille vagabonde...

 

Et puis par la maman de Mathilde, véro pique, gilets, chaussons pour les petits sioux et bonnet de laine pour Mélisse en tricot...merciiiii...

 

Par ma copine Maud, une future accroc de la couture (petit clin d'oeil à toi Maud si tu passes par là...), une jolie trousse aux couleurs comme j'aime...

P1180250

 

Par Marjo ma cop's...2 jolies bavoirs bien moelleux, bien pratique...turquoise magnifique...pas pris en photos car toujours sur les starting bloc et imbibés de lait...

 

Et puis encore des gilets (4), chaussons, bonnets en tricot...par la maman d'une copine, Isa...petits-sioux parrés pour affronter le froid hivernal de Haute-Savoie...

 

Merci, merci beaucoup à toutes...

Publicité
Commentaires
M
Wahou trop beau ces ensembles, bah moi j'ai encore bien du boulot...Bisous Marie
Publicité