Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
4 octobre 2012

petits gestes écolos...

Voilà maintenant plusieurs fois que je croise des blogs zéro carbone lors de mes pérégrinations peu nombreuses sur la toile du net, à chaque fois je me dit, faut que je le fasse, c'est important, c'est facile...alors, allez...je prend quelques minutes...entre 2 biberons et au saut du lit, avant que Mélisse ne se réveille...

Le blog zéro carbone consiste à planter mon arbre. Celui-ci compensera tout au long de sa vie les émissions de CO2 dérivant de mon blog. Puis je met le badge zéro carbone sur mon blog...C’est simple ! C'est une belle idée riche de sens...

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets

Pour savoir comment faire, allez voir ici...

Publicité
Commentaires
S
Chouette idée...j'ai plein d'arbres encore à planter pour soulager ma conscience...dont celui que j'aurais du planter après mon premier travail chez un fabricant de catalogues (en papier...)<br /> <br /> Des bises ma belle ribambelle
Publicité