Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
24 septembre 2012

couture en écharpe...

J'ai testé...avec Elven tout contre moi...ça va, la machine reste maniable...mais sans vouloir faire des ouvrages trop minutieux...

P1170985_pola

(Là j'étais en train de faire une robe pour moi...ma petite récompense...en tissu Indien tout simplement magnifique...ben, elle est trop petite, je suis dégouté, je m'étais appliquée, j'étais trop contente...y'a plus qu'a...retrouver ma taille d'avant (j'ai jamais eu une taille de guêpe, entendons-nous bien !)...Donc pas pour tout de suite les photos de ma robette...)

Publicité
Commentaires
M
mon corps a moi a mi bien plus longtemps à se réparer pour les jumeaux que pour les aînés... c'est comme le reste, faut tout compter x2 avec ses lutins malins ! bisous et au boulot pour un enouvelle robe ajustée à ta taille de nouvelle maman magnifique qu'on restera toujours belle quand même !!<br /> <br /> bisous
Publicité