Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 juillet 2015

Parasol wax...parasol soleil...

Oui, maintenant on a un jardin...maintenant on mange dehors tout les jours (le luxe !), sauf que c'est quasi en plein soleil, et que la petite ombre qu'on a, c'est pour les enfants...

...nous n'avions pas de parasol pour éviter de suer a gros bouillons au bout de 5 min...

...mon petit chien errant (mon chéwi !), qui adore flairer les poubelles (je vous rassure, il ne marque pas encore sont territoire en faisant sont petit pipi dessus !!! enfin...je suis pas allé vérifier...), a trouvé notre bonheur auprès de l'une d'elle...un vieux parasol tout cramoisi-moisi, mais dont la mécanique est parfaite !!!

...pour la suite, il m'a passé le bébé...

Et voilà...

...nous avons de toute belles couleurs au dessus de nos têtes pour manger...bonheur...que c'est agréable !!!

 

Avant...le cramoisi...

DSC_0040_1

 

Après...le WAXé...

DSC_0002_1

DSC_0003_1

Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce relooking!!<br /> <br /> J'avais repèré l'idée sur pinterest et j'adore ta version! :)
B
éblouissant !
H
Alors, merci FB de t'avoir remise sur mon chemin, je viens de dévorer quelques articles et que ça fait du bien !!! Il y a une telle joie qui se dégage de tes photos, de ta vie ... J'en prends quelques kilos, j'en ai bien besoin !!! Je commente ici car ton parasol wahou , quelle réussite !!! Merci Marie
O
Il est chouette ce parasol, ça rajoute une touche de soleil rien qu'en le regardant. Super recyclage, un beau travail d'équipe !!!<br /> <br /> Le mien fatigue, je saurai quoi faire quand il sera tout plein de trous. Bon courage pour le changement de rythme en septembre et bel été à vous ...en wax.
F
Superbe !!!!
Publicité