Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
27 mai 2012

porter des jumeaux...

Voilà, je commence à regarder un peu à droite, à gauche sur le portage de jumeaux...bah oui ça me tient à coeur...nous verront bien si j'arrive à suivre le rythme...

Donc j'ai trouvé ce site...

En voici un petit aperçu...

echarpe_porter_des_jumeaux_01

Il y a aussi, le site Les Doubles Zamours...

Portage avec des écharpes SLING...J'en avait déjà fait une pour Mélisse , c'est celle que j'ai le plus utilisée, je la trouve très pratique et rapide à mettre...

Du coup je me tate à en refaire une...je sais pas trop, parce que je pense que je ne pourrai pas les utiliser pendant des mois et des mois dans ces positions là...ils vont vite être lourd les petits loulous...Je réfléchi...

Avez-vous des suggestions ?

Je me questionne aussi sur les poussettes-double...est-ce vraiment indispensable ???

Publicité
Commentaires
J
T'en es où alors ? ^^
M
Merci pour ces conseils...Je pense que je vais attendre qu'ils arrivent, je ferai avec ma poussette simple + portage tant qu'ils sont riquiqui, et j'aviserait après...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour me refaire une écharpe SLING, j'ai déjà les anneaux (je sais plus ou je les ai eu...), ça va, c'est pas trop compliqué à trouver...me manque plus que le tissu à dégotter...Mais je vais quand même allé faire un tour chez sling rings, pour voir...merci pour l'info Julay...<br /> <br /> <br /> <br /> Et re-re-merci...
J
La poussette double tu en auras presque forcément besoin mais compare bien tous les modèles. <br /> <br /> La question à se poser c'est de savoir si tu as besoin des coques etc... <br /> <br /> A mon avis tu peux te débrouiller avec les slings etc... jusqu'à ce qu'ils tiennent dans la poussette. <br /> <br /> Je crois que Graco a des poussettes doubles sympas et maniables. La mienne est canne, pas double, mais elle convient dès la naissance.<br /> <br /> Renseigne toi aussi sur les forums d'ass mat, elles en ont très souvent ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah le sling... qu'est-ce que c'est pratique !!!!<br /> <br /> J n'utilise quasiment que ça. <br /> <br /> Tu sais que tu peux acheter les anneaux directement chez sling rings ? il y a même des lots de couleurs différentes
M
j'ai utilisé une poussette double pour mes jumeaux, c'était très pratique. Par contre, quand je suis passé à la poussette double canne, youpi, j'ai apprécié sa légèreté et le peu de place qu'elle prenait dans la voiture. <br /> <br /> bonne continuation avec tes loulous.<br /> <br /> Bises
S
Finalement, je me dis que le portage de 2 bb doit moins faire mal au dos puisque les charges sont équilibrées! <br /> <br /> Sinon, pour partager mpon expérience, nous avions acheté une poussette double pour 35 euros à une bourse puericulture "jumeaux et plus" (peut-être connais-tu déjà cette associa°), c'était à la naissance de mon fils qui n'avait pas 2 ans d'écart avec l'aînée. Je n'ai pas du tout regretté. bises
Publicité