Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
3 mai 2012

Un peu de soleil sous les nuages...

En ce moment j'ai envie de coudre pour ma Titoune...des petites robes, des petits ensemble et des petits tralala et tralali...tout ce qui sent bon l'été quoi...

Alors voilà encore un petit sarouel, comme celui-là, et celui-ci...je trouve ça pratique et mignon...jaune comme notre beau soleil...

Et une tunique, la même que celle-là, mais en jersey tout fluide qui virevolte dans le vent...je n'ai fait aucun ourlet, pour faire genre un peu rustique et pas fini...et j'ai cousu un petit collier de perles dégommé en deux-deux par mon buldozer de Mélisse...

P1160278

P1160284

Alors-là (au-dessus), la Titoune fait le "petit yogi" comme elle dit...c'est le "renard", un des petit exercices de yoga pour l'aidé à mieux dormir tiré de ce livre qu'elle adore, elle fait d'ailleurs les mouvements même en journée...le petit rituel du soir avec l'histoire...

P1160333

P1160355

P1160338

P1160352

Publicité
Commentaires
M
Merci...<br /> <br /> Ben pour dormir c'est la galère depuis 1 mois et des poussières...apparemment c'est l'angoisse des 2 ans...pis quand même y'a du changement aussi pour elle...elle nous a fait un truc de ce style aussi vers ces 8 mois...elle est sensible...dur, dur...
M
elle est trop craquante!<br /> <br /> elle a du mal à dormir? :(
Publicité