Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 février 2011

tunique papillon d'anniversaire...

Ma nièce Mia à eu 2 ans ce dimanche...OHLALA !!!

Pour l'occas, je me suis remis un peu à la machine...dans les tissus, les fils et les idèes...

Pour commencer...cette petite tunique-tablier trop croquignolette je trouve...

Patron tiré des intemporels pour enfants...

Papillon Mia...prend ton envole...agite tes ailes vers...le bleu du ciel...et vole...

P1090399

P1090406

P1090408

P1090411

 

Publicité
Commentaires
M
Ben je flamme et mon oeil est vif quand il s'agit de tissu africains, il n'est pas dans ma poche...et puis j'ai ma cop's Mathilde de l'aiguille vagabonde qu'est partit au Cameroun 2 mois 1/2, et qui m'en a ramené de gros coupons...Et puis Mélinda de Melting pots, qui m'a fait un cadeau et qui m'a envoyé pleins de morceaux....Trop sympas...
M
trop joli! mais tu les trouve où tous ces jolis tissus africains??? ils sont beaux!
M
Elle est trop mimi cette tuniquette, j'en connais une qui a du être ravie!!
M
absolument: trop croquignolette! ^^
Publicité