Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
8 novembre 2011

collectifs des 39 contre la nuit sécuritaire...

J'ai travaillé plusieurs années en service d'admission de psychiatrie en tant qu'infirmière, autant vous dire que cette "réforme de la psychiatrie" (comme il disent) nous fait enrager...l'exclusions, l'étiquettage...et comment foutre la trouille à ceux qui ne connaissent pas la psy, et instaurer le rejet...pfffff...et la personne dans tout ça...et vous, vous trouvez ça normal ???!!!

Plus d'infos sur ce site...(clic sur l'image...)...et profitez-en pour signer la pétition...

logodes39

Publicité
Commentaires
J
Une de mes meilleures amies est infirmière en UMD et elle m'en parle régulièrement.... <br /> En dehors du manque de personnel qui la met régulièrement en danger (elle se prend des coups régulièrement), la prise en charge n'est pas franchement de qualité en IDF...
B
j'étais pas au courant de ce truc là, le temps est un peu à la réforme de tout tt. le malade surtout psychiâtrique ne produit rien donc ne rapporte pas d'argent... je vais aller jetter un oeil merci pour l'info.
Publicité