Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
22 juillet 2011

troc, je te croque...2ème partie...

Et voilà ce que moi j'ai reçu de tête de linoth...

...ça boutique sur Dawanda...

Plein, pleins de cadeaux supermagnificobeau...

Un bracelet en perles feutrés :

P1120805

 

Des mitaines...bah ouais, il fait froid chez moi !!!

P1120813

 

Des boules feutrés pour laisser mon imagination allez à sa guise...

P1120812


Une belle jupe boule pour ma titounette...trop mignonne comme ça...j'adore !!!

P1120889

P1120902


Un bandeau-ceinture feutré...vert couleur de l'espoir...trop beau...

P1120857

P1120888


Et le clou du spectacle....................des chaussures celtes tout simplement magnifique...

je ne les quitte plus...je les aimes !!!

P1120913

P1120911

 

Et j'ai même eu un joli dessin de la nature avec un trop bel écureil par Théodore !!!

MERCIIIII Noémie pour tout ces beaux cadeaux qui mettent vraiment mon coeur en joie et en fête...je suis ravie...

T'es trop forte toi, quel talent !!!

Publicité
Commentaires
A
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es gâtée dis donc, c'est magnifique tous ces cadeaux !!! Veinarde !!!
M
Whaaaou! Tout trop beau!<br /> Trop bien les perles feutrées, la jupe boule, le bandeau ceinture (ça te va bien les bandeaux!!!), ...et les chaussures celtes (sympa avec le tatouage)!!!! je lui avais demandé si elle en vendait. J'suis fan! Dès que je peux j'lui passe commande! Douée la Linoth!
L
Je suis trop contente que tout vous aille ! Vous êtes trop jolies toutes les deux !! Merci pour ce bel échange, c'était un plaisir ! :o)
M
Wahouuuuuuuuuuuu!!!!<br /> C'est super chouette tout ça dit donc!<br /> Tout est magnifiquement beau j'imagine comme tu dois être ravie!
M
wouah les chaussures ! c'est magnifique !
Publicité