Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
7 juillet 2011

y'a du soleil, y'a du soleil !!! lalalala !!!

Moi, mon soleil il est sur moi, et moi, et moi, et moi...oui parce que bon...j'l'aime trop...

Le tissu vient directos du Cameroun......et là...

(Le patron, je l'ai piqué dans un bouquin à ma cop's Math, mais je sais plus lequel...)

P1120443

P1120448

P1120463

P1120476

P1120487

P1120456

Publicité
Commentaires
M
Si tu retrouves ton patron, fais moi signe!<br /> Trop belle cette robe ensoleillée et toi : CANON!
M
Oui trop belle cette robe...merciii...et puis vraiment très très fastoche à faire...<br /> Dés que j'ai retrouvé ou j'ai dégoté le patron je vous fait signe !!!
A
Trés joli !!!! Et trés ensoleillé surtout !!!
M
juste un mot : waouh !!
U
Tiens tiens, les défilés haute couture ont commencé chez JP Gaulthier? Les mannequins sont canons cette année!Et les tissus très " chamoirés"<br /> (On sait pas ce que ça veut dire, mais on l'dit quand même parce que ça fait cllllasse)Hihihi<br /> Bisous!
Publicité