Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
7 septembre 2010

Mathilde et cez' sont revenus...yahoouuuu !!! (suite)

Je trépigne...car couverte de cadeaux couturesque par les clowns d'un soir...3 pans de Wax africain 100% Camerounais de 5 m chacun....

(le tissu du milieu dans les tons vert, c'est pleins d'instruments de musique du Cameroun...)

Imaginez un peu voir, mon bonheur...du tissu africain...ma marque de fabrique, c'est incrusté dans ma peau, ben oui, ça s'peut !!!

P1060626

Et puis pour Mélisse, fait par la couturière du village...ça...

P1060596
P1060598
P1060601

Vivement que ça soit à sa taille...

MERCI...MES AMIS VAGABONDS !!!

Publicité
Commentaires
T
Tu as bien fait de passer par chez moi, ça me permets de voir tes p'tites merveilles en Wax. C'est beau sur des bébés, des adultes, des accessoires, partout partout du Wax<br /> <br /> VIVE LE WAX !!!
M
Ch'uis aux anges, au pluriel...
U
Le booooooollll! Ils sont canons!<br /> Et ta puce.... qu'est-ce qu'elle est jolie en africaine blanche;) <br /> Montre nous vite ce que tu auras cousu!
H
SSSSSympas les amis...et très jolis cadeaux de la couturière !!!!
B
Elle est toute belle mélisse en africaine ♥<br /> J'adore ces wax, sont beaux, surtout ceux avec les instruments !!!
Publicité