Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
5 février 2011

bébé nature...

Ma titoune elle n'est pas aseptisée...

Je la laisse marcher à quatre-pattes dans la terre, et si malencontreusement il en arrive dans ça bouche, ça ne la rendra pas faible et apathique, et bien au contraire...
Je trouve ça dommage de priver les petit bouts du contact et de cette découverte...la texture, l'odeur, la chaleur...de la terre, l'herbe et les feuilles fraîches ou sèches...c'est si doux...sous prétexte que...

Et d'abord elle n'est jamais malade...

P1090221

Publicité
Commentaires
H
Sûr ça immunise plus vite !! Vous avez raison profitez de la belle herbe verte !!!
V
Lorsqu' Ambroise était au même âge que Mélisse il venait avec moi traire bien sûr , il ne marchait pas encore alors il était assis dans l'herbe et dans l'herbe il trouvait parfois des crottes de biques qu'il mangeait !!!!! Ce qui me faisait tout lâcher et crier "NON!" et lui rigolait beaucoup ! Tu parles d'asepsie? <br /> Il a aussi bu l'eau de la piscine qui était un peu verte puisque je n'y mets rien dedans !<br /> Bon même pas une diarrhée !
M
Mélinda, c'est clair c'est trop bon !!! Et le fenouil qu'on trouve en ce baladant...MMMIIIIAAAM !!!<br /> <br /> Un bisou aun passage à toi Math !!! N'empêche, t'as c't'exploratrice de Mélisse...
M
Et j'y étais, j'y étais...à la chasse aux vers de terre!!!
M
T'as bien raison! En plus c est si bon de mordiller le blanc des tiges d herbes ;)
Publicité