Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
15 novembre 2010

fondant à la banane...

P1070777

Un gâteau bien compact, et idéal pour les travailleurs de force, mon chéri en a été ravi pour ces "gamelles" de midi...

Au pif (les dosages, c'est pas trop mon truc, je ne fait jamais le même gâteau...), j'ai mis dedans : de la farine, du gingembre en poudre, du sucre à confiture (plus de sucre normal), 4 bananes déjà bien bien mûres cuite au préalable dans un peu d'eau, 3 oeufs, et de l'eau pour lier le tout...

Pis pour les amateurs de chocolat, vous pouvez en faire fondre et arroser ce succulent fondant...Testé et approuvé par mon chéri...

P1070769



Publicité
Commentaires
A
J'adore la banane dans les cakes aussi !!!
F
ca a l'air bien bon mamarie, j'en gouterais bien une tranche
Publicité