Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
2 septembre 2010

confiture sureau - cardamone !!!

Une confiture que ma môman faisait et vendait sur les marchés quand on était petits...

Peu connu, pourtant il y en a partout, le sureau, c'est ça...Et c'est si délicieusement délicieux...Euh pas cru hein ! en confiot...

( Oui bon je sais, je suis à fond de confiture en ce moment, mais c'est l'abondance de partout...alors...merci mère nature...)

P1060482

Confiture faite selon la recette d'une confiture habituelle...

P1060486

( Et puis j'ai aussi fait de la confiture de Sureau-Mirabelle, et Mirabelle-épices à gâteaux de Hildegarde de Bingen...ça peut toujours donner des idées...)

Publicité
Commentaires
M
Ah bah ouais carrément hearthsless Witch...contact moi par mail si tu sais faire, moi j'y arrive pas par le blog...<br /> Bonne idée !!! COOOL !!!
H
rooooooooo ça a l'air trop bon ! sureau cardamone ! pfffff<br /> <br /> tu m'en échange un pot contre du savon ????
M
Quoi??! ms je ne savais pas que ça ce mangeait!!! merci miss!
M
oui moi aussi j'ai déjà fait du sirop de fleur de sureau...c'est délicieux, essayes la confiture avec les baies, tu m'en diras des nouvelles, mais tardes pas trop...la nature avance vite vers l'automne je trouve...
N
Coucou ! Désolé je n'ai pas encore répondu à ton mail, le temps passe trop vite ! Mais ça va venir !<br /> Bravo pour la confiture, moi je fais du sirop de fleurs de sureau mais je n'ai pas encore essayé de faire quelque chose avec les baies... tu m'as donné envie ! Allez, à très bientôt, Noémie
Publicité