Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
28 août 2010

ma mûre d'amuuuur...

P1060461

Encore une récolte, toute petite cette fois-ci, 650 g de mûres, (SNIFF ! C'est pas beaucoup...
J'avais repéré un super coin il y a déjà un petit moment, mais tu penses, je n'était pas la seule sur le coup...
Et puis j'avais ma nénette avec moi, (oui, je l'emmène partout...), alors pas facile d'aller dans les ronces...
Bref voilà quoi, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Donc pour 650 g de mûres j'ai mis 500 g de sucre, que j'ai ensuite laissé cuire environ 50 min...en remuant très régulièrement...
Et pis c'est tout, et NA !!!

Et voilà mes 2 pauvres petits pots, qui doivent se sentir bien seuls...
P1060475

Publicité
Commentaires
K
hi,hi, j'en ai fait moi aussi??? j'ai un roncier secret... mais de la gelée, comme ça, no pépins !!!!!!!!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
c'est déjà pas mal ces 2 jolis pots... allez, bonnes tartines à vous! :P
V
Et oui avec un bébé sur le dos c'est moins facile pour les cueillettes !!!<br /> Allez courage j'ai eu 5 bébés sur le dos c'est du bonheur ... Et des douleurs dorsales !<br /> Surtout aux champis !
Publicité