Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
26 août 2010

mirabelle tu fais la belle !!!

P1060418

Nous sommes tombé sur une mine d'or , un mirabellier magnifique surplombant le lac ou je vais très souvent...Et de très nombreuses mirabelles attendaient sagement qu'on vienne les cueillir...bien sûr elles étaient bien inaccessibles, car toutes les autres avaient déjà été picorées par les uns et les autres...

J'ai appelé mon chéri acrobate à la rescousse, et me voilà avec 2 gros saladiers remplis de mirabelles, j'ai commencé à faire de la confiture avec cette recette...
Puis j'en ai mis de côté, à apprécier comme ça, mais il faut que je fasse encore de la confiture, car j'ai déjà commencé à la distribuer, et il en faut pour tout le monde.

La prochaine tournée, je vais rajouter des épices à gâteau dedans...

P1060435

(Une petite pensée à mon papi qui venait d'Alsace-Lorraine, et qui adorait les Mirabelles...)

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je suis une Mirabelle !!! Il n'y arien de meilleur ♥
T
Moi aussi je suis de Lorraine,c'est sacré chez ns les mirabelles
M
powaaaa! trop bien !! :P
V
Je fais la même chose aujourd'hui de la prune
M
miam miam!!<br /> et alors avec les épices,là,ça va être à tomber par terre!
Publicité