Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
2 août 2010

contre le bisphénol A

Vu chez HARIBOTE, merciiii !!!

Pétition contre le Bisphénol A, à signer ICI...Et à faire suivre STP !!!

30 ans d’exposition à ce produit chimique

Le Bisphénol A est un élément de notre quotidien. Il est utilisé dans les biberons, les bouilloires, les films alimentaires, les boîtes de conserve et les canettes. Pourtant, cette molécule est un perturbateur endocrinien qui, en se mélangeant aux boissons et aliments, présente un risque avéré pour la santé !

Le Bisphénol A aurait un impact sur les hormones sexuelles et thyroïdiennes et engendrerait l’apparition de cancers, l’obésité et le diabète...

Logo_SANS_BISPHENOL_A

OHLALA !!! Qu'est ce qu'on peut ingérer de mauvais, défois je me demande comment on arrive à survivre...Du coup j'essaye de limiter les dégâts pour Mélisse, tant qu'elle est encore toute riquiqui...

Maiiis jusqu'à quand ???

J'utilise des biberons sans Bisphénol A...comme ça...

P1050748P1050749

Et j'ai jeté ma bouilloire, au grand désespoir de mon chéri...et oui...une casserole, de l'eau, et du gaz, et HOP !!! Le tour est joué, et ça libère de la place à la maison...

Pour le reste, je crois que c'est bon, je n'utilise pas...OUF !!! Il faut le ménager mon chéri quand même...

Publicité
Commentaires
A
Lilou a beaucoup bu au bibi étant bébé :0(...plus les couches jetables de merde et son érythème fessier qui a dure 3 ans :0(...<br /> Ses pustules purulant qui persistaient et qui on bousillé sa jolie peau, heureusement c'est parti comme par magie depuis qu'on graille bio !!!<br /> <br /> Mais quand est-ce qu'on finira par arrêté de nous empoisonner ???<br /> :0(
H
Oh le pauvre chéri...heureusement, on habite loin l'une de l'autre ( enfin en m^me temps pour un petit thé c'est dommage !!!) Bizz
U
Ah lala, c'est dur de pouvoir différencier! Moi, Zaza est actuellement élevée au bisphénol... mais j'en suis pas fière.....<br /> Changement de bib en cours, mais pas facile, ma pharmacie est en rupture, j'attends la réception de leur commande ... en verre.....
Publicité