Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 juillet 2010

faute de petite soeur sous la main...ben j'en ai une quand même...et toc !!!

SAROUEL en réhabilitation :

Voici un sarouel que j'avais fait l'année dernière à ma petite soeur pour son annif...
Elle me l'a ramené il y a peu pour une petite chirurgie, le pauvre, il vieillit, il faut dire qu'elle le malmène beaucoup...forcément, faire de la danse africaine avec, il ne peut que s'épuiser...
Mais ça y est, il est remis à neuf...et c'est reparti pour un tour...YOUPIII !!!

Tissu en lin...et tissu africain, trouvé dans une braderie, je l'ai payé 2E, pour 4m de tissu...

P1050438

P1050439

PANTALON D'HIVER EN ETE :

Ensuite, voici un pantalon en velours côtelé bleu marine, et tissu africain acheté l'automne dernier en commerce équitable au grand bivouac...tout simple, élastiqué à la taille et aux chevilles...

Pantalon que je voulait faire à noël dernier, toujours pour ma petite soeur, mais pour cause d 'alitement prolongé, il est resté à moisir dans ma tête, mais voilà, c'est chose faite, il est né...OUF !!! Il en aura mis du temps...

P1050441

P1050447

Publicité
Commentaires
Publicité