Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
11 septembre 2015

A l'indienne...

C'est la fin des haricots, je n'ai quasi plus un pantalon potable !!!

Entre 2 coutures enfants je vais essayé de me concentrer un peu sur ma propre garde-robe...pas sûr que je m'y tienne !!!

Bref, vous risquez de voir défiler pas mal de pantalons par ici ces prochains mois...je veux du vite fait, simple, et confortable et pratique !!!

Le 1er de la série, fait avec un magnifique tissu indien ramené par ma petite soeur !!! J'en ai toute une floppée qui attend patiemment sont heure !!!

Patron maison, sur la même base que celui-là, et encore celui-là, ou la ceinture de cette jupe...

DSC_0119_1

DSC_0079_1

DSC_0030_1

DSC_0073_1

DSC_0051_1

DSC_0121_1

DSC_0122_1

 

Photos prisent pa Mélisse !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ce pantalon, et ce tissu !!! ahhh j'aime trop ;p
L
Excellent !!!
S
trop beau!
Publicité