Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 avril 2015

la jupe en mandalas !!!

 Une petite jupe toute en mandalas pour Mélisse...

Totale impro...

J'ai aussi fait pleins d'autres choses que j'ai oubliée de prendre en photo !!!

Sinon je vous présente ce p'tit coin découvert il y a quelques jours juste en bas de chez nous...un coin parfait pour partir a l'aventure avec les enfants, ou lire au bord de l'eau tranquillement ou, bien sûr, se baigner...c'est comme si nous avions une piscine dans le jardin...oui, oui, la Drôme coule dans notre jardin...hu ! hu !

DSC_0143_1

DSC_0026_1

DSC_0035_1

DSC_0053_1

DSC_0066_1

DSC_0062_1

DSC_0150_1

Publicité
Commentaires
M
Merci...merci, merci !!!
F
Ce qu'elles sont belles !!la jupe et la jolie demoiselle !!!
C
alors là je suis carrement fan du tissu et faire ce modèle là ça rend super bien , la chance qu'elle a cette petite fille !!
C
Jupe aux couleurs chatoyantes et au confort extra pour une petite puce de 5 ans ! Bravo Marie! Bisous
S
il est magnifique ce tissu! et la demoiselle qui le porte est toute jolie!
Publicité