Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
15 octobre 2014

Une turbulette...

 Il fallait une turbulette d'urgence, et spéciale pour mon Lisandre...

Le réglage de l'attelle (la barre) de mon petit sioux aux beaux pieds-bots a été élargie...ben oui...elle grandit en même temps que lui...

Il ne rentre plus dans aucune turbulette de nos placards avec...on a essayé les couvertures, les couettes...pas concluant du tout...il bouge beaucoup la nuit...et en se tournant, il se découvre...forcément...avec sont surf aux pieds !!!

J'ai donc réalisée cette turbulette a partir de celle de Elven...en l'élargissant au niveau des jambes...bien entendu...et en la rallongant beaucoup...histoire de la rentabiliser, et de l'user jusqu'à la moëlle...c'est pas que...mais je prend pas mon pied à faire des turbulettes tout les 4 matins...

J'ai utilisé du polaire de coton et je l'ai doublée avec du jersey de coton...histoire que ça soit plus douillet...moi je n'aime pas le contact de la polaire sur ma peau !!! 

Je n'ai pas fait le biais de l'encolure et des emmanchures dans les règles de l'art...je précise quand même car ce n'est pas jojo...mais je n'avais pas envie de couper dans le biais de mon beau tissu...et puis...ce n'est que pour dormir après tout !!!

Et voilà un petit sioux ravi...photos prisent au saut du lit...

DSC_0504_1

DSC_0506_1

DSC_0515_1

DSC_0516_1

DSC_0518_1

DSC_0521_1

DSC_0523_1

Publicité
Commentaires
M
superbe! de quoi faire de jolis rêves bien au chaud!
Publicité