Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
29 juin 2014

gavroche thailandais !!!

Je ne sais pas vous...mais par ici...les casquettes, chapeaux et couvres-chef en tout genre se perdent comme des p'tits pains tout au long de l'été..."mystère et boule de gomme"... 

Bref...a bout...au bout de notre stock pour les gars...et, étant donné la chaleur et le soleil magnifique, bel et bien là dans la Drôme...confection de casquette urgentissime !!!

Avec le patron de "Modèles de couture pour garçons de 2 a 14 ans", en taille 4 ans (le patron commence a cet âge)...j'ai simplement rajouté une bonne longueur d'élastique derrière...et j'ai fait mes coutures bien larges...voili, voilou...

Les tissus avec motifs viennent de Thailande...ramené d'un voyage a l'aventure par ma petite frangine...

DSC_0011_1

DSC_0041_1

DSC_0024_1

DSC_0022_1

DSC_0054_1

Publicité
Commentaires
M
elles sont super belles ! et jadore tes photos contrastes avec que le couvre chef en couleur!
M
Ben zut, mon mail n'a pas marché !!!!
S
j'attend toujours ton adresse e-mail, Belle!! ;)<br /> <br /> superbes ces gavroches!!!!
T
ils sont trop chou mes petits neveux !!!! ils me manquent!!!!!!!!
M
c'est superbe!
Publicité