Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
20 juin 2014

la culotte a bretelles...

Patron du livre "Modèles de couture pour garçons de 2 a 14 ans"...merveilleux...je l'adore...je veux tout faire !!!

...et...3 culottes a bretelles...3...

Si attendrissant de les voir habillé comme ça...craquage et croquage...si mignons...

Fait avec du wax ramené par une copine (merciiiiiiiiiiiiii Cec') du Burkina Faso...

Pas besoin d'en écrire plus je crois...alors...place...place...place...a la multitudes de photos (pas réussi a faire le tri...sont si beaux mes enfants...hi ! hi ! hi !)...

DSC_0156_1

DSC_0178_1

DSC_0188_1

DSC_0213_1

DSC_0264_1

DSC_0277_1

DSC_0284_1

DSC_0316_1

DSC_0324_1

DSC_0348_1

Publicité
Commentaires
S
j'adore et en plus ces tenues ont l'air super confortables!
M
En avant les culottes!!! Trop classés les titoux dedans...au bord de la rivière...vive les indiens!!! Je vous embrasse fort fort!!
M
yep ! ma douce Mathou...un p'tit clin d'oeil avant les vrais bisous doux à la rivière après la sieste des petits sioux !!!
M
Charmant comme tout ces petits lutins sioux ♥♥♥ adorablement vêtus par leur maman Cheyenne drômoise!
L
j'ai découvert tes petites culottes à bretelles hier et j'y reviens aujourd'hui, en prenant plus de temps tellement ce que tu as confectionné là me touche, me plaît, me transporte ! Que j'aime lorsque la poésie se partage, lorsque les couturières s'approprient avec tant de grâce un modèle !<br /> <br /> Tes petits portent à ravir leurs petites tenues et le choix des tissus fait vraiment vraiment merveille ! Et tes photos ... tes photos sont si touchantes, si vivantes, si lumineuses ! Un immense merci d'avoir ainsi donner vie à ce petit modèle que j'aime tant, vraiment, vraiment merci !
Publicité