Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
23 septembre 2013

A dada sur mon cheval...quand il trotte, il fait des pets...prout, prout, prout cadet...

Depuis que Mélisse a fait du poney pendant nos vacances en Bretagne cet été avec sa cousine chérie Mia...elle ne jure que par ça...

Et me réclame un déguisement...de poney...hum ! hum !

En souvenir de celui que j'avais petite...fait par ma maman...j'ai eu l'illumination du fameux manche a balai, chaussette...tête de cheval...euh...poney...

Fait au feeling...à la main, et bourré de chutes de tissus (pas mal pour liquider le stock...)...

Je vous présente donc Oasis...et sa crinière de rêve...

DSC_0022_1

DSC_0025_1

CSC_0051_1

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée !! J'y pense pour l'anniversaire de Balthazar, si je trouve un moment je me lance ! Merci pour l'inspiration...
L
Trop bien ce poney!! Jolly jumper est revenu!!
L
Il est chouette en plus il galope viiiiite !!!!
Publicité