Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
10 septembre 2013

tunique pour mélissounette misstinguette-coquette...

Pour la rentrée à l'école de ma grande demoiselle (depuis le temps qu'elle attend ça...aaaaah ! L'école !!!)...des petits habits...

Je commence par cette tunique en jersey de coton (j'espère pouvoir suivre le rythme et lui faire d'autres petites choses...)...patron n°23 du "coudre c'est facile, des vêtements très actuels"...J'ai juste changée la coupe du bas, et je n'ai pas fait d'ourlets aux manches et en bas...

Bon dommage...car, comme vous avez pu le constater, elle est bien trop trop grande pour ma princesse-pirate...sniffff...maiiiiiiis mettable quand même ?! 

Si elle n'est pas usée et sur-usée (étant donné la demoiselle bougeotte et grimpouille de Mélissouille...), elle pourra largement la mettre encore l'année prochaine...

J'ai fait ce que j'ai pu pour les photos, car il faut la suivre, c'est qu'elle cours viiiiite, elle grimpe viiiiite, elle pédale et détale viiiiite...et pour prendre la pause, on va dire que ce n'est pas la reine-princesse-pirate...elle ne tiens pas en place (tout sont papa...)...

Place aux clichés...cachés, volés, grimpés, pédalés...

DSC_0151_1

DSC_0156_1

DSC_0154_1

DSC_0256_1

DSC_0162_1

DSC_0164_1

CSC_0277_1

DSC_0165_1

DSC_0187_1

DSC_0211_1

DSC_0228_1

Publicité
Commentaires
M
excellentes tes photos: elle pétille de vie la princesse!!<br /> <br /> faut trop que je t'envoie un autre mail avec le patron...<br /> <br /> gros bisous!!
L
C'est sûr, ça devait être elle la plus jolie pour la rentrée! Et les photos sont top, très vivantes!!
L
C'est sûr, ça devait être elle la plus jolie pour la rentrée! Et les photos sont top, très vivantes!!
L
C'est sûr, ça devait être elle la plus jolie pour la rentrée! Et les photos sont top, très vivantes!!
M
Merci Véro...gros bisous a vous 2...je sais que Méla déserte la maison ces derniers temps...Faut vraiment qu'on s'organise une virée au gîte avec notre smalla, Math, Cez' et Nina douce...
Publicité