Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
10 juillet 2013

ma jupe de la savane crétoise...

J'ai profité de ma pause reposante en Crète pour prendre ma jupe sous le beau soleil de là-bas...sous toute les coutures bien sûr...quand on aime on ne compte pas...

Ma jupe faite avec un tissu dont je suis fan et amoureuse, amoureuse, amoureuse...il vient du Burkina Faso...(dommage que je n'en ai pas plus sous le coude...snif, snif !!!)

Patron maison...C'est une jupe qui arrive sous les nénés...une jupe taille haute, une jupe haute, une jupe ceintrée, une jupe...que j'aime, que j'adore...love, love, love...très confortable, élégante, pas trop non plus, éthnique...et ces couleurs chaudes...ca dépote...

Allez place a la savane sous le soleil Crétois...

4

11

5

7

2

8

9

10

6

 

(Je vous montrerai prochainement quelques photos de notre belle et lumineuse petite pause en Crète...)

Publicité
Commentaires
S
je la kif ta jupe<br /> <br /> c'est quoi la particularité des tissus qui viennent de la bas? j'en ai entendu pas mal parler de copines qui n'y connaissent rien en couture...
S
Superbe!!! une pour moi aussi!!!! tissus extra, forme parfaite. amis des jupes bonjour!!! salaam.
M
Hé ! Hé ! Merciiiiiiiiii !!!
M
Ey! Sympa comme tout trop mimi ta bouille sur la dernière photos!<br /> <br /> Bravo pour cette bien chouette jupe belle gazelle de la savane!
C
whaou c'est plein de soleil tout ça !!! moi aussi j'adore
Publicité