Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
29 juin 2013

sarouel indien...

Un autre sarouel miniature pour mes petits sioux...

...presque le même que celui-là...(j'y ai juste apporté quelques modifications)...histoire de parfaire mon patron mignon...

Le tissu m'a été offert par ma mamounette, qu'elle m'a ramené d'un voyage en Inde (ou elle a fait une cure ayurvédique de 1 mois...ça date déjà de cet hiver...)

Bref...je voulais attendre de prendre des photos dehors (je trouve les photos a l'intérieur, beurk !...)...mais, les petitous ont la varicelle...tout les 2...et carabiné (surtout Lisandre...) les 3 ne l'auront pas faites qu'a moitié...Yaoutche ! ça fait mal par ou ça passe...

Et donc, il est porté par Elven...

6

2

4

8

Parfait pour les gros cul de couches lavables...pour la petite histoire, on utilise des couches lavables pour Elven, mais pas pour Lisandre...car il a déjà tellement été entravé depuis sa naissance, qu'on ne veut pas en rajouter une couche (ha ! ha ! une couche...) en plus avec un gros cul qui lui raidit davantage les jambes...on commencera avec Lisandre aussi, mais dés qu'il marchera...

Publicité
Commentaires
L
ohlala, trop trop mignon, j'aime beaucoup ces minis sarouels ! Et le tissu mamamia, il est superbe ! Qu'est-ce qu'ils ont grandis déjà tes petits bonhommes, j'en reviens pas !
Publicité