Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
10 juin 2013

Robe a l'Indienne...

Pour l'anniversaire de Jade, la grande et jolie copine de Mélisse, et la fille de ma cop's Maud...

Tiré du livre "Jolies tenues pour fillettes coquettes", prété par Maud...(c'est la robe de la couverture, mais sans les poches...).

Le tissu m'a été ramené d'Inde et gentiment offert par ma maman...Il est magnifiquement-extra-beau de chez beau...

J'aime beaucoup cette robe (même j'adooooore...), il ne reste plus qu'a en faire une pour ma Mélissounette...

4

_

3

1

2

5

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est beau ce tissu, il fait (enfin tu as fait ^^) une bien jolie robe :)
H
Wahou! C'est la robe de la princesse des contes des mille et une nuits?!
M
Merci, merci, merci, merci...reste plus qu'a bidouiller un patron pour adulte....
M
Trop adorable!!!<br /> <br /> Bisous!
F
ouah elle est superbe..........
Publicité