Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
23 mai 2013

mélange des genres...

A peu près similaire à cet ensemble pour Mélisse...Avec le pantalon fait ...

Mélange de Wax du Burkina Faso ramené par ma petite soeur et Tissu Indien ramené par ma cop's Gab...pour la tunique...en taille 3-4 ans...je l'ai fait réglable dans le dos avec des pressions en résine...

J'adore les couleurs...

Difficile de prendre les photos avec madame bougeotte et l'absence de rayons de soleil...

Ce petit ensemble est donc a vendre dans ma p'tite boutique sur Dawanda...D'ailleurs du 21 mai au 28 mai, y'a des promos ...- 15 %...si ça vous intéresse...

Bon après j'arrête de fournir mon magasin virtuel..de toute façon je vend quasi rien, à cette allure là, il croulera bientôt sous mes bricolocoutures en tout genre...je n'ai pas le temps d'étudier plus la chose, de me faire de la pub...ect...bon je m'étai bien dit que c'était juste pour voir...j'ai vu...ça me fait quand même un pied dedans...et j'ai 3 ans de congé parental pour essayer d'approfondir tout ça...je dit bien essayer, parce que mes neurones se font la malle en ce moment, difficile de ce concentrer les petites méninges fatiguées...alors pause création magasin...et go, go, go création de trucs en tout genre pour nous...c'est bien aussi...c'est même très bien...

g

e

h

i
(Encore d'autres choses a photographier...pas le temps...pas le soleil, un peu la flemme...bientôt j'espère...)

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, les marchés et compagnie, j'aimerai beaucoup, mais pour ça, va falloir que j'attende que les petitous grandissent un peu, car niveau organisation, c'est compliqué...ça viendra...<br /> <br /> Et Noémie c'est une bonne idée de remplir pour les fêtes de noël...
L
Il est magnifique ton ensemble ! Moi mon objectif de cette année c'est de remplir ma boutique pour Noël prochain, moment où les achats sont plus propices... Sinon le reste de l'année, c'est très calme aussi chez moi, ne t'inquiète pas... Après, même si tu n'en vis pas, c'est cool d'avoir un petit revenu de temps à autre même si c'est pas souvent...
C
bravo , jolie confection, vraiment cette série peut faire un malheur sur les marchés, tente ce coté là , les beaux jours (s'ils arrivent enfin) seront propices à la vente de tes confections ...continue!!!
Publicité