Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
23 octobre 2012

guêtres en couleur, guêtres en folie...guêtres, guêtres, guêtres, comme une rangaine...

Je suis accroc...j'ai envi d'en faire pleins, pleins, pleins, c'est tellement jolie et rapide...et chaud...

P1180561

P1180770_pola

P1180523_pola

J'avais en tête de faire des guêtres pour Mélisse depuis un certain temps, et puis tout à fait par hasard, en cherchant complètement autre chose...(dans la famille on m'appel "Marie trouve tout !", ma môman dit que j'ai un "don" depuis toute petite...j'aime à penser ça...).

...bref...trêve de bavardages ennuyeux...j'ai trouvé le tuto chez "des étoiles et des pois..."...parfait pour les apprenties sorcières couturesques...et le résultat est vraiment sympas...

P1180592

P1180589

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes guêtres, elles sont magnifiques ! Et l'avant dernière photo est trop rigolote, on dirait que Mélisse est dans la guêtre... ;o)
Publicité