Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
18 juin 2012

echarpe sling...

Et je dit 2 pour l'écharpe SLING, (faite avec ce patron), que je vénère tout particulièrement...les petits bouts de nous en aurons une chacun, et je pourrai même les porter en même temps...comme ça...

J'en avait déjà fait une pour Mélisse , je l'ai énormément utilisée...j'adore, elle est très pratique...

Celle-ci est faite avec du tissu qui vient du Burkina Faso, épais, mais pas trop...

Ce qui est confortable avec ce patron : - il est rembourré au niveau de l'épaule, et sur les bords de l'écharpe....ça ne cisaille pas du tout les jambes ou le dos de petit bout...

Les anneaux je crois que je les ai trouvé...

P1160851

P1160859

P1160861

Publicité
Commentaires
M
C'est facile a faire, faut juste avoir un gros morceaux de tissu, les 2 anneaux, et de la polaire, après, y'a plus qu'a...C'est tellement agréable d'en avoir une faite main !!!
A
Trop joli comme toujours, j'ai bien envie d'en faire un moi aussi !!! ;)
Publicité