Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
17 février 2012

ceinture OBI...pour la compagnie koukou...

Patron tiré du livre de parfum du ciel...

Un petit prototype pour un des costumes de danses de la compagnie koukou...

Elle ne sera pas dans ces couleurs...et sera mise sur un débardeur noir...

(oui parce que bon, là, l'association de couleur avec ma tunique en dessous, laisse à désirée...)

Pour le bas, vous verrez plus tard...

1

P1150505

P1150512

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est belle cette ceinture!<br /> <br /> J'ai une question à te poser car je sais que tu utilises souvent du tissu wax: je m'aprete à couper dans du wax mais j'ai un doute: faut-il le laver avant? et si oui, comment? merci d'avance pour ta réponse!
Publicité