Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
6 juin 2011

mes cheveux tout feu, tout fleurs...

Clic-clic, tac, ping, shto-shto....paf, pouf...prout...et voilà un élastique re-visité....

Oui, je me faisait la réflexion dernièrement, n'est-ce pas... que je mettrais bien en valeur ma touffe, euh...mes cheveux...avec des petits zigouigouis par-ci et des petits zigouigouis par là...car je suis plutôt négligente quand il s'agit de coiffures...

Bon, c'est un essai, mais je suis plutôt contente, et puis c'est rapide...

P1110556

P1110595

P1110578

P1110553

(Je viens de m'apercevoir que sur les photos et encore d'ailleurs, j'ai mon gilet à l'envers...hi ! hi ! hi ! ho ! ho ! ho ! alors là j'me marre...)

Publicité
Commentaires
M
Merci grande-soeur...je t'aime...
E
tu es très belle ma soeur chérie, et je suis fière, c'est super tout ce que tu fais !!!
M
Waaaa!!! ma qué tout é belle !!!!
M
T'as d'beaux ch'veux, tu sais.. :))
P
tu m'as trop fait rire !! et oui, cette fleur ressort super bien dans ta chevelure de princesse !
Publicité