Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
28 avril 2011

guerre peace and love !!!

Une veste militaire récupérée par mon chéri, trop petite pour lui, une Flo qui débarque et qui craque à ce moment là...sur cette petite chose là...et une Flo qui veut de la customisation...de la création et de l'imagination...allons-y gaiement !!!

P1100848

P1100847

Allez...un peu de détails quand même, parce ce qu'on ne voit pas tout les petits bidules au dessus...

P1100803

P1100806

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100807

P1100804

Sans_titre_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1100810

Publicité
Commentaires
T
C'est super Bravo ! Quelle imagination colorée j'adore !
M
Merci Marion !!!<br /> <br /> Math, moi aussi ça m'a réconcilié avec les vestes militaires....j'ai adoré faire ça...euh...maiiis...pour une combi treillie, euh....je passe la main !!! :-))
M
Tu m'as réconcilié avec les vestes militaires...au fait j'ai une combinaison treillis t'as pas une idée!!!:-)
M
Bravo pour la custo ! et en plus ça va bien avec la tunique !
Publicité