Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
18 janvier 2011

de la jupe...

Allez une petite chose pour moi, ça faisait longtemps...et une jupe de surcroit, qui fait plusieurs en une...alors ça c'est pratique...maintenant faut que je la porte, parce que les jupes et moi, ça fait 2 !!!

Patron tiré de ce tuto...très très très simple a faire...

Moi je n'ai utilisé que des chutes...velours et laine, mais pas bouillie-bouillu (hé ! hé !)...du coup elle est un peu lourde, mais ça me permettra d'avoir bien chaud !!! C'était un peu le but de la manoeuvre...

P1090130P1090132














P1090110
P1090112
P1090113
P1090114


P1090137P1090138













P1090128
P1090127

Publicité
Commentaires
O
Trop sympa la jupette d'Emily en version plus hivernale. Et pour improviser une séance de yoga en plein air, de super chouettes couleurs qui égayent les arbres déplumés. Reste à faire la version printanière pour celui qui s'annonce...
M
OOOOHHH !!! merci !!! ça me redonne un peu confiance en moi, ça fait du bien toutes ces gentilles paroles !!! ça me touche !!! Re-merci !!!
M
il va y avoir de la répétition mais : waouuuuh !!<br /> Très jolie jupe! Séance photo géniale! Paysage superbe (c'est vraiment joli chez toi didonc!)! Et moi aussi j'suis fan de ton look! :)<br /> La classe !!
B
Trop belle la jupe bravo ! J'adore le style !
M
wouhaou, elle est superbe cette jupe et elle te va bien. MMmm je crois que je vais tester ce modèle...
Publicité