Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
28 octobre 2010

sarouel de gavroche...

Pour une petite gavrochette !!!

Et le mot d'ordre, est faire du CHAUD...
J'ai donc farfouillé, et trouvé dans mon amoncellement de tissu en tout genre, de l'espèce de jersey de laine...et puis des chutes de polaire avec lesquels j'avais fais ça pour mon chéri...

Le patron est tiré de ce livre...très facile à faire...Il est du 1 an, j'ai rajouté des élastiques aux chevilles pour pouvoir lui mettre dès maintenant, sur ce coup là, je suis plutôt fière de moi !!!
Finalement y'en a dans c'te caboche !!!

Et puis très pratique pour mettre le gros popotin enrobé de couches lavables...

Sans_titre_2
Sans_titre_1Sans_titre_3













Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
M
Sympas !!! <br /> <br /> Il lui va bien, je trouve aussi, ça change des couleurs flachi à fond pour les bébés...
A
J'adore ce modéle !!!
M
toujours souriante ta puce ^^ elle est trop cute avec son sarouel!
A
Il est trop kiki! :)
M
T'as la classe Mélissounette!!!
Publicité