Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
14 octobre 2010

pochette matriochka...

Une petite trousse cube vue chez Emilie (pARTenThèse) et tuto ICI...

En jean et tissu coton rouge à l'intérieur, et petites matriochka toutes mignonnes en appliqué sur les côtés...

J'aimerai maintenant en faire une ou plusieurs plus grande pour faire des trousses de toilette...on est tous en rade dans ma famille...

Celle-là je sais pas ce que je vais en faire, maiiis...je vais trouver !!!

Sans_titre_3
Sans_titre_5
Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
T
UNE PETITE ENIGME :<br /> <br /> Jean Robert saint de corps et d'esprit est sur son lit. Un cambrioleur entre et braque son coffre-fort. Il ne réagit pas. Pourquoi?<br /> <br /> A vous de jouer...
Publicité