Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maribambelle bulle
Newsletter
maribambelle bulle
8 octobre 2010

distributeur de lingettes à bébé...

J'utilise des lingettes lavables pour la demoiselle...

Mais à la maison elles sont posées pêle-mêle en tas, et ça fait plutôt moche...

Alors pour remédier à cette TERRIBLE pollution visuelle et améliorer la praticité de ces petites nettoie-fesses de Mélisse, j'ai confectionné vite-fait, bien-fait un petit distributeur...que j'ai accroché au plafond, à porté de main...bien sûr...

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
M
bonne idée, je note ;))
M
pratique et bien + joli!Chez moi,elles étaient rangées dasn un panier...
M
jolie idée !!<br /> moi elles forment une belle et très haute pile...<br /> qui se casse la gueule régulièrement...
Publicité